I suggest you ...

Forum des randonneurs

6 votes
Vote
Sign in
Check!
(thinking…)
Reset
or sign in with
  • facebook
  • google
    Password icon
    I agree to the terms of service
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    anonymousanonymous shared this idea  ·   ·  Admin →

7 comments

Sign in
    Check!
    (thinking…)
    Reset
    or sign in with
    • facebook
    • google
      Password icon
      I agree to the terms of service
      Signed in as (Sign out)
      Submitting...
      • guignardguignard commented  · 

j'aimerai prendre une licence FFRP en ligne, est ce posible ? je ne vois pas de rubrique à cet effet, sinon ou dois je écrire ? merci de votre réponse.

• bourdierbourdier commented  · 

bonjour,j'aimerai commander le guide pratique du randonneur sur le site de la ffr.comment je dois faire????merci d'avance

• ARNAUD EvelyneARNAUD Evelyne commented  · 

Participé pour la 2ème édition bordelaise, à cette rando, super,
        Seul point, un commentateur avec micro aurait été le bienvenu, Notre si belle ville de Bordeaux, n'a pas reçu les compliments qu'elle mérite en direct, un mémo c'est bien, mais rien ne vaut des explications venant d'une voix humaine pour mettre en valeur tout ce que l'on peut découvrir dans cette charmante ville, Merci @ l'année prochaine

• Zug0-50Zug0-50 commented  · 

Bonjour, je voulait savoir ou était il possible de demander un rebalisage d'un GR ( ici une portion du GR22 en Basse Normandie ) ?!! A qui m'adresser ? Merci d'avance ++ Zug0

• caroline Giraultcaroline Girault commented  · 

Je désire remonter la Loire depuis sa source ( mont Gerbier de Joncs ) jusqu' à son estuaire , existe t il un circuit qui la longe sa,ns trop s'en eloigner?

• HeubachHeubach commented  · 

une question : puis-je faire mon stage SA1 dans une autre région et revenir dans mon département pour le stage SA2 ?

Feedback and Knowledge Base